Les outils du Marketing !

Bannière

Besoin d'une expertise express ?
Consultation téléphonique.

Téléphone

Solution économique et rapide : Conseil Point Com est spécialisé dans la consultation téléphonique pour les domaines du marketing et de la communication !

En savoir plus

Introduction Print

Têtes de lettres : le premier outil de communication !

Un papier à en-tête est une feuille de papier de correspondance sur laquelle est imprimée le nom, l'adresse, le logo, le Siret, le numéro de TVA… de l'entreprise. C’est souvent le premier vecteur d’image et il doit être particulièrement étudié.
Pour cela, la tête de lettre ou papier à en-tête doit reprendre les éléments de la charte graphique qui sont généralement communs à l'enveloppe et aux autres composants (carte de visite, carte de correspondance, etc.) du courrier afin de valoriser l'entreprise et permettre une identification rapide.
Les données techniques font partie intégrante de la définition d’une tête de lettre ou d’un papier à en-tête : choix du papier, choix du grammage…

 

Voir aussi :

Chemises - Carte de correspondance - Carte de visite

Outils utiles :

Audit Marketing - Plan Marketing - Marketing Opérationnel