Le webmarketing !

Bannière

Besoin d'une expertise express ?
Consultation téléphonique.

Téléphone

Solution économique et rapide : Conseil Point Com est spécialisé dans la consultation téléphonique pour les domaines du marketing et de la communication !

En savoir plus

Introduction Web

Référencement commercial : les Adwords de Google !

Le référencement commercial ou Adwords consiste à acheter des mots clés auprès des moteurs de recherche comme Google (Google étant le plus connu d'entre eux) dans le but d'afficher une ou plusieurs annonces dans les parties hautes et droites des pages de résultats des moteurs de recherche comme Google. En mettant en œuvre une campagne de liens commerciaux ou sponsorisés votre site Internet sera positionné dans les premières pages des moteurs de recherche comme Google choisis dans un délai très court.
Afin d’optimiser vos campagnes, il faut faire :

  • une analyse des requêtes et mots clefs pertinents
  • une analyse du positionnement des sites concurrents
  • un audit du positionnement du site
  • une mise en place de la stratégie de la campagne et rédaction d’annonces
  • un suivi et analyse des retours (ROI)

 

Voir aussi :

Comparateurs de prix - Affiliation - Référencement naturel

 

Outils utiles :

Web Marketing - Plan Marketing- One to One