Les outils du Marketing !

Bannière

Besoin d'une expertise express ?
Consultation téléphonique.

Téléphone

Solution économique et rapide : Conseil Point Com est spécialisé dans la consultation téléphonique pour les domaines du marketing et de la communication !

En savoir plus

Introduction Print

Kit vitrine : le bon merchandising !

Le kit vitrine va regrouper tous les éléments du merchandising nécessaires à la mise en place d’une animation promotionnelle ou évènementielle. Il va comporter les éléments de PLV (affiches, kakémonos,…) et de théâtralisation.
Les outils du kit vitrine vont être définis et réalisés afin d’optimiser l’impact du message et booster les ventes.
Ils seront aussi adaptés, pour une mise en application la plus facile possible pour des vendeurs ou merchandisers plus ou moins avertis. Dans le cas d’une gestion multi-boutiques, le kit vitrine va permettre de véhiculer une image commune et standardiser un impact qui sera multiplié par cette cohérence.

 

 

Voir aussi :

PLV - ILV - Objets publicitaires

Outils utiles :

Audit Point de Vente - Ouverture Magasin- Marketing Opérationnel