Le webmarketing !

Bannière

Besoin d'une expertise express ?
Consultation téléphonique.

Téléphone

Solution économique et rapide : Conseil Point Com est spécialisé dans la consultation téléphonique pour les domaines du marketing et de la communication !

En savoir plus

Introduction Web

FAQ : les questions les plus récurrentes !

Le FAQ- Frequently Asked Questions- va vous permettre de gérer une animation aussi appelée une « Foire Aux Questions ». Ainsi, vous pourrez apporter à vos visiteurs des réponses déjà rédigées et qui correspondent aux questions les plus fréquemment posées. Par exemple sur les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, les problèmes techniques, le sav, les garanties, etc….
Si vous avez une grande liste de questions/réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser. Vous pouvez aussi dans le traitement de la réponse inciter le visiteur à se poser d’autres questions qui le renverront sur d’autres réponses enregistrées et ainsi « guider » son raisonnement.
Exemple de FAQ : Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Indiquez ici les moyens de paiement que vous acceptez comme par exemple : Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats :

  • le paiement par carte bancaire avec votre banque
  • le paiement par carte bancaire avec PayPal
  • le paiement par compte PayPal
  • les chèques bancaires…

 

 

Voir aussi :

Contact - TAG - Moteur de recherche intra-site

 

Outils utiles :

Web Marketing - Plan Marketing- One to One