Les outils du Marketing !

Bannière

Besoin d'une expertise express ?
Consultation téléphonique.

Téléphone

Solution économique et rapide : Conseil Point Com est spécialisé dans la consultation téléphonique pour les domaines du marketing et de la communication !

En savoir plus

Introduction Print

Enseigne : la signature du point de vente !

L’enseigne est ce qui désigne un point de vente. La fonction d’une enseigne commerciale est avant tout celle de faire connaître le commerce. Elle véhicule l’image et l’identité de l’entreprise mais aussi celle des produits et services qu’elle propose, de façon ponctuelle ou permanente.
Le nom commercial, le logo, les codes graphiques…rien n’est laissé au hasard dans la création et le développement de l’image professionnelle donc de l’enseigne. L’ensemble de cette signalétique doit être cohérent. L’enseigne est donc une véritable entité commerciale qui se caractérise par différents supports :

  • enseigne toile tendue,
  • enseigne néon,
  • caissons lumineux,
  • lettres boîtiers ou planes,
  • lettres adhésives,
  • totems,
  • enseignes lumineuses diodes…

 

Voir aussi :

Srop trottoir - Drapeau - Tapis publicitaire

Outils utiles :

Audit Point de Vente - Ouverture Magasin- Marketing Opérationnel