Les outils du Marketing !

Bannière

Besoin d'une expertise express ?
Consultation téléphonique.

Téléphone

Solution économique et rapide : Conseil Point Com est spécialisé dans la consultation téléphonique pour les domaines du marketing et de la communication !

En savoir plus

Introduction Print

Bon de réduction : un outil de promotion !

Un bon de réduction est un bon permettant de bénéficier d’une réduction sur le prix de vente d’un produit au moment du passage en caisse ou lors d’un achat ultérieur.
On distingue donc le bon de réductions immédiat et le bon de réduction différée.
Le bon de réduction peut être intégré ou collé au packaging, distribué en point de vente à l’entrée ou en sortie de caisse ou diffusé sur des supports variables (Internet, presse,..).
Le bon de réduction comporte généralement un code barre qui permet sa gestion en caisse et la mesure des performances de l’opération.

 

Voir aussi :

Chèques cadeaux - Chèque fidélité - Chèque de réduction

Outils utiles :

Marketing Direct - One to One- Plan Marketing