Marketing & Communication !

Bannière

Besoin d'une expertise express ?
Consultation téléphonique.

Téléphone

Solution économique et rapide : Conseil Point Com est spécialisé dans la consultation téléphonique pour les domaines du marketing et de la communication !

En savoir plus

Introduction Home

Audit Point de Vente : diagnostic et analyse du magasin

Faire un audit de point de vente c’est se créer un véritable outil de pilotage, de management et d’aide à la décision. Connaitre les points forts et les points d'amélioration de son  point de vente permet de développer et fidéliser la clientèle.

Il va comprendre entre autre :

  • le parcours client,
  • la devanture, les enseignes,
  • l'accueil,
  • le design,
  • la force de vente,
  • l'agencement des rayons,
  • l’éclairage,
  • la gestion des cabines,
  • l'assortiment,
  • le merchandising,
  • la PLV, l’ILV,
  • le passage en caisse,…

L’audit point de vente peut s’appuyer aussi sur le rendu d’une enquête « client mystère ».


Voir aussi :

Audit Marketing - Marketing Mix Produits - Marketing Stratégique

 

Outils utiles :

Plv - Ilv- Tenue Vestimentaire - Enseigne